Concours ! – La Fête des Restos à Montréal

12 restaurants, une cause et une soirée inoubliable !
Omelette aux morilles et jambon fumé - Bistro Kapzak

Concours ! – La Fête des Restos à Montréal

Signe que la première édition fut un succès, la Fête des Restos — A.K.A. l’événement « foodie » du printemps —, récidive pour une deuxième année, avec au menu encore plus de restaurants et de surprises. Et j’ai une très bonne nouvelle pour vous. Le samedi 3 juin prochain, je ferai tirer une paire de billets d’une valeur de 100 $, afin que vous et votre invité puissiez profiter de cette soirée grandiose, au soleil, aux Terrasses Bonsecours en plein cœur du Vieux-Port de Montréal !

Avant de vous donner les instructions du concours, laissez-moi vous attiser en introduisant cet événement, qui se déroulera le 5 juin à partir de 18 h.

La Fête des Restos 2017

Présentée par RestoMontréal, la Fête des Restos se veut une soirée des plus gourmandes, qui place sous les projecteurs 12 restaurants qui serviront, spécialement pour l’occasion, chacun une bouchée ou un plat. Puisque le thème de cette année s’inspire de la multi culturalité de la scène gastronomique montréalaise, nous pouvons nous attendre à une soirée riche en saveurs, qui fera voyager nos papilles aux quatre coins de la planète.

Le billet, au coût de 50 $, donne droit à la dégustation de tous les plats présentés par les restaurants, en plus d’un cocktail de bienvenue.

De plus, en s’associant avec Moisson Montréal, une partie des recettes de cette soirée sera versée à cette banque alimentaire, qui distribue chaque mois près de 1000 tonnes de denrées à des organismes communautaires de l’Île de Montréal.

Restaurants participants

 

Ai-je besoin de vous en dire plus?

Maintenant, voici les instructions pour participer au concours!

Concours

Pour participer :

  • Rendez-vous sur ma page officielle Facebook Le Cuisinomane ;
  • Aimez la publication qui met en vedette la Fête des Restos 2017 ;
  • Identifiez la personne avec qui vous souhaiteriez passer cette soirée inoubliable et mentionnez le restaurant dont vous avez le plus hâte de découvrir !
  • Si vous le désirez, un petit « J’aime » de ma page fait toujours plaisir J

Le gagnant sera dévoilé sur ma Facebook et Twitter le 3 juin 2017.

Vous devez avoir 18 ans et plus et être disponible à vous déplacer aux Terrasses Bonsecours, à Montréal, le 5 juin prochain.

*Ce concours n’est pas associé à Facebook, ni géré ou commandité par Facebook

La Fête des Restos

Quand ? Le 5 juin dès 18 h ;

Où ? Aux Terrasses Bonsecours ;

Combien ? 50 $ par billet (cocktail de bienvenue, 12 bouchées et plusieurs surprises)

Billets et informations supplémentaires : fetedesrestos.ca

fete_restos_restomontreal
Crédit : RestoMontréal

Regardez ce qui vous attend !

Fête des Restos - édition 2016

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire