Farsley, le carnet gourmand du 375e de Montréal

carnet_farsley_montreal

Farsley, le carnet gourmand du 375e de Montréal

Toutes les raisons et les initiatives sont bonnes pour favoriser l’achat local et faire découvrir les commerces d’ici aux Montréalais.

La toute dernière initiative est Farsley, un petit carnet de la grosseur d’un paquet d’allumettes qui, pour le 375e anniversaire, s’est donné pour mission de faire découvrir certains artisans et différents quartiers de Montréal, tant aux Montréalais qu’aux touristes. La première fois que l’on m’en a parlé, j’ai tout de suite adhéré et si je vous en parle, c’est que ça vaut la peine.

L’objectif de Julie Lemonde, fondatrice de Farsley, est de faciliter la consommation consciente et de la rendre accessible à plus de gens. Alors, parlons-en !

Pour la première édition du carnet, voici les 10 artisans participants, qui vous feront découvrir leur spécialité en vous offrant une gratuité.

 

Le carnet Farsley est d’une durée limitée ; 500 exemplaires sont mis en circulation. Il est vendu au coût de 25 $ (valeur de 40 $) et est valide jusqu’en décembre 2017.

Vous pouvez vous le procurer dès maintenant chez quelques artisans, ainsi que sur le site internet officiel http://farsley.co.

Bonne découverte !

carnet_farsley_montreal
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire