Grey Goose présente la Sunset Soirée

sunset_soiree_grey_goose

Grey Goose présente la Sunset Soirée

Peut-être avez-vous déjà entendu parler des Picnics in Paris, organisés par Justin Kent — ancien chef étoilé, qui propose aux convives un pique-nique complètement revampé, sous le thème de l’élégance et glamour ?

Eh bien pour la saison estivale, Grey Goose s’est associé avec le chef Kent afin d’offrir aux Canadiens leur propre version du pique-nique à la française. Pour François Thibault, créateur de la vodka Grey Goose, ce partenariat allait de soi : « Tirez parti de ce que les meilleurs ingrédients ont à offrir et laissez la qualité parler d’elle-même ». C’est donc sous cette philosophie que plus de 300 convives (dont moi !), se sont rassemblés afin de vivre l’expérience unique « Sunset Soirée », offerte par Grey Goose.

sunset_soiree_grey_Goose

Une partie des invités était donc attendue sur le bord de l’eau, dans le décor enchanteur du Club Forest & Stream au coup de 18h, pour le pique-nique exclusif créé par le chef Kent et animé par l’ambassadeur Grey Goose, Guillaume Jubien.

Baguette Hof Kelsten, charcuteries maison, crudités et salade composaient le goûter parfait, au côté du cocktail vin rouge Grey Goose, créé exclusivement pour l’événement. Pouvais-je demander mieux pour le coucher de soleil ? Non. C’est justement à ce moment-là que je remerciais la vie.

pique_nique_sunset_soiree_grey_goose
boite_piquenique_sunset_soiree_grey_goose

De retour à la position verticale — après quelques étirements (on n’a plus 20 ans !), la véritable Sunset Soirée commençait à prendre forme. DJ, hors-d’œuvre par l’excellent restaurant Tuck Shop, station de desserts par Rustique Pie, bar exclusif Grey Goose offrant le cocktail Grand Fizz à volonté (voir recette ci-bas), caricaturiste et autres scènes théâtrales pour surprendre nous attendaient. Quelle soirée !

Malheureusement, c’était la seule et unique visite à Montréal pour Jubien et son équipe. Deux autres Sunset Soirée sont prévues cet été, soit le 1er août à Vancouver, ainsi que le 3 août à Calgary. Les informations, ici.

Cependant, Grey Goose ne quitte pas Montréal sans laisser sa trace ! Tout l’été, il vous sera possible de vous imprégner dans le décor typique blanc et bleu sur la terrasse officielle en plein cœur du Vieux-Montréal, au SeaSalt & Ceviche Bar !

grey_goose_velo_sunset_soiree
feu_sunset_soiree_grey_Goose
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire