Suggestion de la semaine : redécouvrez ces deux restaurants du Vieux-Montréal !

ravioli_400coups

Suggestion de la semaine : redécouvrez ces deux restaurants du Vieux-Montréal !

En suggestion de sortie cette semaine, je vous propose de redécouvrir deux institutions du Vieux-Montréal qui, pour célébrer l’arrivée du printemps, souhaitent ravir leurs clients avec deux promotions bien alléchantes.

Direction Les 400 coups et Tapas24.

Les 400 coups frappent fort – Table d’hôte 3 services 35$

Voici une très belle occasion de venir découvrir – ou redécouvrir le restaurant Les 400 coups en toute tranquillité, à l’écart du va-et-vient du Vieux-Montréal. Du mardi au jeudi, on s’y rend en soirée pour profiter du menu 3 services à seulement 35$. Trois entrées, trois plats et un dessert. Un bref menu, certes, mais à la lumière de la qualité des plats (et pour avoir eu la chance d’en essayer quelques-uns), c’est amplement suffisant pour passer une soirée des plus agréables. D’autant plus si vous vous laissez guider par le sommelier, qui n’hésitera pas à vous faire découvrir ce qu’il y a de mieux sous la main. Un conseil, laissez-vous surprendre !

ravioli_400coups
Ravioli aux champignons, bouillons aux champignons et chanterelles
omble_400coups
Omble, moules, crème de tomates fumées
dessert_400coups
Fondant au chocolat, crème dulce de leche, biscuit chocolat
L’aperitivo au Tapas24 – 2 verres de vin ou de cava + 1 tapas 25$

Bien que le Tapas24 n’ait plus besoin de présentation, voici que le restaurant espagnol par excellence du Vieux-Montréal vient de lancer ses soirées Aperitivo, option forte intéressante pour ceux désirant débuter — ou terminer la soirée en beauté. L’Aperitivo consiste à 2 verres de vin ou de cava, ainsi qu’un choix de tapas pour 25$. Patatas bravas, tortilla au chorizo, brochette d’agneau, petit plateau de charcuteries avec pain aux tomates… Difficile de demander mieux !

tapas24

Bonne sortie !

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire