Un marché éphémère signé Grey Goose s’installe dans le jardin du MAC

grey_goose

Un marché éphémère signé Grey Goose s’installe dans le jardin du MAC

C’est maintenant une tradition depuis quelques années, les ambassadeurs de la très prisée vodka française Grey Goose viennent faire la bise aux Montréalais !

Après la Soirée Sunset de l’année dernière (à lire ici), la luxueuse marque prendra d’assaut le jardin du Musée d’art contemporain (MAC), en le transformant en l’un des plus beaux marchés de Provence avec comme invité Christophe Dufau, chef du restaurant étoilé Les Bacchanales à Vence, en France.

L’événement éphémère Grey Goose se déroulera pendant deux journées complètes — soit le vendredi le 29 et samedi 30 juin —, où tout le monde est invité à se balader à travers le jardin du Musée, tout en faisant quelques petites emplettes chez les artisans présents. Parmi ceux-ci, plusieurs me font déjà saliver ! De délicieux fruits et légumes de saison, des pâtisseries de chez Duc de Lorraine, confitures de L’étagère gourmande, miel d’Alvéole, glace de chez Bilboquet, café par Olimpico, pour nommer que ceux-ci.

Après avoir vécu une première expérience signée Grey Goose, vous pouvez être certain que je vais m’y rendre au moins une journée, ne serait-ce que pour vivre l’esprit et l’ambiance d’un marché de luxe inspiré de la Côte d’Azur !

Grey-Goose_marche
©Grey Goose Canada

Oh, j’oubliais de mentionner qu’il y aura un bar à cocktails sur place afin de vous faire déguster bien sûr la vodka Grey Goose, mais également le cocktail signature de l’événement, Le Grand Fizz Grey Goose.

La Provence s’emparera également du nouveau restaurant Pastel le samedi soir, où le chef Jason Morris (Pastel, Fantôme, Ssense) fera équipe avec Christophe Dufau afin d’offrir une soirée mémorable aux invités.

Prix de la soirée : 150$

Réservations : 514 846-1832

 

On se voit au marché, baguette sous le bras !

grey_goose-Grand_fizz
Le Grand Fizz ©Grey Goose Canada

Marché éphémère Grey Goose

 

Ou : Dans le jardin du Musée d’art contemporain (MAC)

Quand : vendredi le 29 et samedi 30 juin

On y va pour quoi ? Faire ses courses de la semaine dans une ambiance typique d’un marché de luxe de la Côte D’Azur !

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire