Préparez votre panse pour le Mac N Cheese week!

Préparez votre panse pour le Mac N Cheese week!

Préparez votre panse pour le Mac N Cheese week!

Après le Burger week, la Poutine week et le Grilled Cheese week, voilà que le Mac N Cheese week revient pour une deuxième année consécutive. On n’arrête plus le progrès! Une autre semaine thématique où la créativité des chefs est mise à l’épreuve, pour notre pur bonheur… Et celui des fromagers!

Cette fois-ci, l’événement organisé par MR Événements Festifs et Le Cheese Truck, se tiendra simultanément dans trois villes — Québec, Montréal et Toronto —, réunissant plus d’une cinquantaine de restaurants. En effet, du 7 mars au 13 mars (et même dès maintenant), je vous invite à visiter le site web du Mac N Cheese week pour découvrir les établissements près de chez vous, ainsi que leur création.

Plusieurs nouveautés!

D’abord, tous les restaurants participants s’approvisionneront par le même fournisseur de fromage, Plaisir Gourmet. La qualité des fromages québécois sera ainsi assurée!

Aussi, Bastien Poulain, créateur du tant aimé Cola d’icitte, a également décidé d’embarquer dans l’aventure. Il offrira des prix aux membres du public partageant leur délectation sur les médias sociaux avec les mots-clics #getyourmacon et #bouffetonmac.

Enfin, un autre partenaire de choix s’allie à l’ode du macaroni au fromage. Merci, ça ne se mange pas. Je nomme Poches et Fils, une belle entreprise montréalaise de T-shirt venant tout juste de lancer une nouvelle gamme de poches, exclusive à l’événement. Parce que tant qu’à manger un mac, vaut mieux le faire avec style!

Alors… À vos mac, prêt, cheese!

D’ici là, question de vous faire saliver…

Crédit photo : www.macncheeseweek.com

Suivez le déroulement de la semaine sur instagram! @macncheeseweek

No Comments

Post A Comment