Manger pour 5$ au centre-ville est rendu possible grâce au Warehouse

Burger - Warehouse

Manger pour 5$ au centre-ville est rendu possible grâce au Warehouse

Oui oui, vous avez bien lu. Le restaurant Warehouse, situé sur la rue Crescent au centre-ville de Montréal offre un menu entièrement à 5$, ambiance festive en prime. Si vous connaissez L’Entrepôt Mont-Royal (ou le Bureau de Poste à Québec), vous ne serez pas dépaysés ; ce sont les mêmes propriétaires et pratiquement le même menu.

Le Warehouse
Au menu

Justement, vous trouverez au menu des pierogies, des ailes de poulet, plusieurs salades repas, quésadillas, taco, différents burgers et sandwiches, mac’n’cheese, bols de pâtes… Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Ayant eu la chance de goûter à quelques plats lors de l’ouverture, voici mes suggestions : le taco au poisson, le sandwich au bœuf braisé, le burger suisse et les beignets pour dessert.

Warehouse Montréal

Si la carte des plats est très complète, elle n’a pas à rougir face à celle des cocktails. Vous pourrez y aller avec des valeurs sures telles que le Manhattan, le Old Fashion ou le Caesar, ou encore vous aventurer vers les spécialités de la maison : Margarita, Mojito, Caesar, Jul-hep et bien d’autres.

Ailes de poulet, poutine, tac et leur fameux drink - Le Warehouse
Ailes de poulet, poutine, tac et leur fameux drink - Le Warehouse
Le Warehouse

Si vous cherchez un endroit où vous pourrez fêter et manger jusqu’aux petites heures du matin, le Warehouse est la place !

 

Crédit photo image à la une : Hugo Rodriguez et Alex Cantin

Le Warehouse

On aime : Nourriture décente pour le prix

On adore : L’ambiance

On oublie : Le burger au poulet BBQ

Style de restaurant : Menu typique Nord-Américain, ambiance festive

On s’en tire pour combien : Plats et cocktails à 5$

On y va quand : Tous les jours, de 11h à 3h du matin

No Comments

Post A Comment