Un chef à l’érable est de retour à La Scena!

chef_erable_scena_le_cuisinomane

Un chef à l’érable est de retour à La Scena!

Bonne nouvelle pour les amateurs de cabanes à sucre ! Un chef à l’érable est de retour pour une 4e édition, toujours en collaboration avec le chef Laurent Godbout (Chez l’épicier Montréal et Palm Beach). Cette année, l’événement gastronomique du printemps aura lieu du 10 mars au 16 avril et offrira un service du soir les vendredis et samedis à 18h, puis le dimanche pour le brunch, à 11h.

Chef à l'érable - Le cuisinomane
Un chef à l'érable - Le Cuisinomane

La Scena, sur le Quai Jacques-Cartier dans le Vieux-Port de Montréal reste encore l’endroit de prédilection pour accueillir cette cabane à sucre hors du commun. À la lumière de l’édition 2016, je doute que vous ayez déjà vécu une expérience gastronomique de ce genre : salle grandiose, décor magique, ambiance festive, sans oublier un festin hors du commun.

Trophe chef à l'érable
Salle vue de haut chef à l'érable

Cette année, le mot d’ordre du chef Godbout est très simple : l’érable. Il compte retourner aux sources et offrir un menu traditionnel cabane à sucre, à sa façon.

Pilons de poulet laqués à l’érable, jerky de bœuf, ailes de canard confites, lait de saumon fumé à l’érable, carottes glacées à l’érable, fèves aux lards revisitées, beignes glacés et classique tire sur « neige » sont quelques exemples à quoi les convives peuvent s’attendre.

Pour lire mon compte rendu de 2016 (et vous mettre l’eau à la bouche), c’est ici!

Table mise chef erable
Un chef à l’érable

Chef à l’honneur : Laurent Godbout

Quand : 10 mars au 16 avril, tous les vendredis et samedis soir 18h et les dimanches 11h pour le brunch

Où : La Scena (Quai Jacques-Cartier dans le Vieux-Port de Montréal)

Prix : Adultes : 65 $ et enfants 25 $ (taxes et service en sus)

Réservation : 514 288-0914 ou info@scena.ca

No Comments

Post A Comment