Bar George, restaurant de l’Hôtel Mount Stephen

Luxure et opulence s'invite au Centre-Ville !
bar-george

Bar George, restaurant de l’Hôtel Mount Stephen

C’est dans le nouvel hôtel luxueux Mount Stephen que le restaurant Bar George, du groupe torontois Oliver & Bonacini a tout récemment ouvert ses portes. Tout comme l’hôtel, le Bar George évoque la richesse, l’opulence et l’innovation. Que ce soit au travers du décor signé Metaphore Design ou dans le menu aux accents british — tout en mettant en valeur les meilleurs ingrédients locaux —, l’espace qui comprend un restaurant, un bar et une terrasse pourra accueillir plus de 200 personnes matin, midi et soir, 7 jours sur 7.

Les créations du chef exécutif du groupe Oliver & Bonacini, Anthony Walsh, secondé par Kevin Ramasawny (Maison Boulud, Daniel), promettent des saveurs riches et originales telles qu’un œuf au four à l’écossaise avec porcelet des fermes de St-Canut, un pâté au boudin noir ou encore un pâté de joue de veau à la stout avec champignons sauvages, pois sucrés et chou-rave.

Le brunch ne fera pas exception à ce nouveau projet, toujours avec une touche à l’anglaise. Par exemple, Le Full english de George propose des œufs poêlés, fèves, boudin noir, bacon peameal et champignons, mais ce qui attire davantage l’attention est le rôti du dimanche, servi avec pouding du Yorkshire et multiples garnitures. Ça promet !

bar-george
Salade-betterave-bar-george
Salade de betteraves
full-english-breakfast-bar-george
Full english breakfast
Tourtière-Façon-bar-george
Tourtière façon Bar George
cocktail-bar-george
bar-george
bar-george

©Cindy La

No Comments

Post A Comment