YUL EAT : Véritable rassemblement de chefs et d’artisans d’ici

YUL EAT

YUL EAT : Véritable rassemblement de chefs et d’artisans d’ici

Pour moi, depuis trois ans, le week-end de la fête du Travail est synonyme de rassemblement d’épicuriens d’épicuriennes dans le Vieux-Port de Montréal, au Quai de l’horloge. La raison ? Le festival YUL EAT.

YUL EAT
Expérience, Appétit et Terroir

Encore une fois cette année, place à une nouvelle programmation; Le parcours Gourmand ainsi que le Smokehouse s’ajoutent, tandis que le Marché Redpath, où se rassemblent plus de 30 artisans d’ici, récidive.

Véritable rassemblement de chefs et d’artisans d’ici

Antonin Mousso-Rivard (Mousso), Danny St-Pierre (Petite Maison), Constant Mentzas (Ikanos), Ashley Thornton, Aaron Langille (Le Diplomate), Daniel Charbonneau (L’Empreinte) font partie de la longue liste de chefs qui feront des apparitions, sans compter les dizaines et dizaines d’artisans québécois qui représenteront fièrement leurs produits.

Le Parcours Gourmand

L’ajout principal de YUL EAT cette année est certainement Le Parcours Gourmand. Ce parcours gustatif sera ponctué de plusieurs bouchées et dégustations, d’ateliers sur vins et spiritueux, des démonstrations culinaires ainsi que des tables rondes réunissant des experts qui discuteront de divers enjeux alimentaires.

Quatre forfaits sont disponibles, allant de l’explorateur (45$) à l’aventurier (85$), ainsi que le passionné (115$) qui donne accès au Parcours pendant les 3 journées du festival.

Au plaisir de vous y croiser !

Dégustation - YUL EAT
Des dégustations des plus originales...
Démonstration culinaire - YUL EAT
En passant par des démos culinaires des plus passionnantes !

Pour suivre YUL EAT sur les réseaux sociaux…

Facebook : @LeFestivalYulEat

Instagram : @FestivalYULEAT

Twitter : @FestivalYULEAT

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire