Mes 7 choix du Burger Week 2017

Trump Burger - Vladimir Poutine

Mes 7 choix du Burger Week 2017

Que vous soyez tannés ou non des semaines thématiques où un met, décomposé — ou recomposé en mille et une manières, il y en a certainement une dans ce lot qui tire son épingle du jeu : Le Burger Week. Nous l’attendons tous avec un brin d’excitation, car avouons-le, il n’y a pas de plaisir plus coupable que de déguster un burger bien juteux. Prendre la « première bouchée parfaite », en avoir partout et en tirer une maligne satisfaction… Car en présence de burgers, nous sommes protégés par la loi non écrite stipulant la légitimité de tous dégâts.

Revenons à l’essentiel, le Burger Week. Depuis 6 ans, cette semaine se déroule du 1er au 7 septembre et rassemble de plus en plus de restaurateurs et de festivaliers. Cette année, la semaine du burger s’étend dans trois pays, six provinces et près de 400 restaurants. Impressionnant !

À Montréal, pas moins de 44 restaurants proposent une version originale, parfois étonnante et curieuse, mais sans aucun doute délicieuse de cet emblème américain. Justement, voici mes 7 choix (un par jour !) des créations dont j’ai le plus hâte de déguster… Sans filtre !

Kampai
Kampai Burger - Kampai
Kampai Burger - Kampai
Pub McCarolds
BurgerWeek_McCarolds-
Le Marcassin - Pub McCarolds
Vladimir Poutine
Trump Burger - Vladimir Poutine
Trump Burger - Vladimir Poutine
Le Hachoir
Le Hachoir
Le big H - Le Hachoir
Bird Bar
ellamackphotos_burgerweek_LeBirdBar
Pollo Pica Burger - Bird Bar
La Coupole – Bistro Laurentien
ellamackphotos_burgerweek_LaCoupole-3
Burger de veau du Québec - La Coupole
Burger Bar
ellamackphotos_BurgerWeek_BurgerBarCrescent-9
Super Cheddar Black Angus - Burger Bar
Sarah B Bar
Burger de Boeuf Wagyu du Québec - Sarah B
Burger de Boeuf Wagyu du Québec - Sarah B

Sachez que si vous êtes trop lâche pour vous déplacer au restaurant, Just Eat s’occupe de vous livrer à la maison ou au bureau. Et si vous avez une dette envers un ami, sachez que vous pourrez remettre les pendules à l’heure grâce à « Acheter un burger pour un ami ».

Bonne semaine !

 

© Photo LeBurgerWeek

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire