Tour de Tables : nouvel événement gastronomique à Montréal

Tour de Tables : nouvel événement gastronomique à Montréal

Non, ce n’est pas les événements gastronomiques qui manquent à Montréal. Après les MTL à Table, Montréal en Lumière, YUL Eat, sans oublier les semaines thématiques et autres événements « pop-up », c’est à se demander si Montréal avait besoin d’un autre événement de ce genre. Eh bien, moi je dis pourquoi pas. Surtout si l’événement a une raison d’être, comme c’est le cas pour Tour de Tables.

tour_de_table_montreal5.
©Facebook Tour de Tables

L’événement Tour de Tables a été initié par le chef Constant Mentzas, du réputé restaurant grec Ikanos — là où j’ai d’ailleurs mangé l’une des meilleures pieuvres grillées à Montréal. En voyant qu’aucune activation n’était faite exclusivement pour les restaurants « haut de gamme », il a décidé de prendre son téléphone et d’appeler ses collègues chefs. « Ça s’est fait un peu dernière minute… » – me dit-il, mais avoue être content du « line-up » de cette première édition, qui aura lieu du 23 janvier au 9 février.

 

Des menus 5 services à prix abordables

 

Le concept est très simple. Des menus 5 services à 65$ ou à 75$ seront offerts dans quelques-unes des meilleures tables de la ville. Quels sont-elles ? On pourra donc faire le « tour de tables » à travers 6 restaurants : Ikanos, Miel, La Chronique et Chasse-Galerie présenteront des menus à 75$, tandis que le Pastaga et Cœur de Loup offriront des menus à 65$.

Plusieurs restaurants affichent déjà des soirées complètes. Réservez vite !

 

tour-tables-montreal1
Le chef Hakim Chajar vous attend à son restaurant Miel. ©Tour de Tables
tour_de_tables_montreal1
©Facebook Tour de Tables
tour-tables-montreal
©Facebook Tour de Tables
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire