Corona-critique : mes critiques à l’ère du Coronavirus !

restaurant_othym_cuisinomane11

Corona-critique : mes critiques à l’ère du Coronavirus !

Oui, les temps sont durs. Autant pour les grandes entreprises que pour les petites, les restaurants, mais aussi pour les créateurs de contenus se spécialisant en gastronomie, comme moi et plusieurs autres de mes collègues.

L’annonce de la fermeture de tous les restaurants a certes crevé bien des cœurs… Mais cela signifiait aussi la perte d’une grande partie de mon travail et de toute la création de contenu dont je donnais cœur et âme pour vous la rendre des plus pertinentes, plaisantes et intéressantes. Je me devais donc de trouver la suite des choses… Une suite tout autant pertinente et l’fun !

critique-coronavirus-montreal

Alors, comme je ne pouvais plus couvrir de restaurants, non plus faire de critiques gastronomiques, je me suis dit que j’allais poursuivre le tout… Sous forme de vidéo !

Nous ne pouvons plus visiter de restaurant ? No problemo : j’emmène les restaurants offrant un service de « takeout », dans mon salon.

C’est donc décidé, ma religieuse critique de la semaine sera remplacée par une Corona-critique hebdomadaire, sous forme de vidéo, où je vous partagerai mon expérience en commentant ma dégustation d’un repas de restaurant qui offre un service à emporter ou en livraison, « live ».

Non, ce ne sera pas une critique conventionnelle : je ne souhaite pas « critiquer » les restaurants ou traiteurs à emporter. Mon objectif est de simplement me retrouver dans mon élément – entouré et discuter de nourriture -, autant pour me divertir que pour vous divertir, et ce, toujours dans l’optique de promouvoir et de faire rayonner notre scène gastronomique.

Mes Corona-critiques seront publiées tous les lundis ! Au plaisir de partager mon repas et de manger avec vous, une fois par semaine. 🙂

 

Cliquez ici pour visionner ma première Corona-critique du restaurant O’Thym.

Cliquez ici pour voir mes suggestions de restaurants à emporter.

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire