
13 Avr Restaurant O’Thym à emporter : ma Corona-critique
À défaut de ne plus pouvoir sortir pour vous partager mes découvertes gourmandes, ouvertures de restaurants et mes critiques, voici mes nouvelles capsules à l’ère du Coronavirus. Place aux Corona-critiques !
Je vous explique en détail et la raison d’être de ces capsules ici.
Pour cette première corona-critique, j’ai testé le service du restaurant O’Thym, situé dans le Village. Avant de visionner ma capsule où je vous partage et commente l’entièreté de mon expérience, voici quelques éléments à savoir, à propos du service à emporter du restaurant O’Thym.
Le chef Noé et son équipe offrent le service à emporter seulement, du mercredi au samedi, de 15h à 18h. La commande se fait par téléphone, ou par courriel au othymresto@gmail.com, et le menu est affiché tous les jours sur leur page Facebook.
Enfin, j’ai le plaisir de vous annoncer un partenariat avec l’entreprise d’ici Stay Sharp spécialisée en couteaux japonais : à l’achat d’un plat au O’Thym, recevez automatiquement 25$ de rabais à l’achat d’une lame japonaise !
Comment ? Simplement prendre une photo de votre plat et soit me l’envoyer à info@lecuisinomane.com, ou tagger @LeCuisinomane et @StaySharpMTL sur Instagram.
Tout savoir sur l’univers des lames japonaises, ici.
Sur ce, bon visionnage de ma dégustation commentée ! (La vidéo suit la série de photos des plats dont vous allez découvrir).
P.S. J’ai eu des sentiments lors de la première bouchée de dégustation d’un plat. Je vous laisse le découvrir !
No Comments