Coronavirus : Brunch en livraison ou à emporter à Montréal

brunch_montreal

Coronavirus : Brunch en livraison ou à emporter à Montréal

Ce n’est pas la Coronavirus — ou la COVId-19 —, qui nous empêchera de bruncher comme des rois, dignes de vos restaurants de brunch préférés. Ce virus nous empêche déjà de sortir… Il ne nous empêchera certainement pas de profiter des meilleurs brunchs à Montréal, à déguster dans le confort de notre maison ! Sans oublier qu’en faisant une commande, on encourage nos adresses favorites à passer à travers ces moments très difficiles touchant la scène culinaire montréalaise.

Voici donc une sélection de restaurants à Montréal, offrant un brunch prêt à être livrer directement dans votre lit !

 

Le plus beau dans tout ça ? Vous pourrez même vous ouvrir une petite bouteille de bulles, sans que ça vous coûte trop cher…

le_cuisinomane_blog_montreal
Brunchs à se faire livrer à Montréal 

 

Well

Faites livrer le meilleur brunch de Verdun chez vous. Le restaurant Well offre un gargantuesque à livrer ou à emporter, question d’emmener un peu de réconfort et de plaisir gustatif. Le plus beau dans tout ça, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’attendre au weekend pour commander : le brunch du Well est offert du lundi au dimanche.

https://restaurantwell.com

 

Darna Bistroquet

En plus d’un menu du soir à emporter ou à livrer, le Darna offre un délicieux brunch pour deux, composé d’œufs de cane, pommes dauphines, club sandwich « Darna », bacon et dessert. Offert le samedi et dimanche entre 10h30 et 14h30, à partir de 38$.

https://www.darnabistroquet.com/emporter

 

Foiegwa

Difficile de ne pas saliver en voyant les fameux pancakes au beurre d’érable du Foiegwa… La bonne nouvelle, c’est que l’on peut maintenant les savourer directement dans notre lit, sans faire de « line-up » ! Omelette crémeuse, œufs bénédictins et spaghetti à la truffe sont aussi au menu. Livraison avec UberEats et Doordash.

https://www.foiegwa.com

 

Comptoir Julian’s

Un endroit que d’adore, le Comptoir Julian’s, offre un brunch santé ou décadent — tout dépendant vos intentions —, à livrer avec les services de livraison UberEats, SkiptheDishes et Foodora. Sandwich au poulet frit, tartines, salades gourmandes et plusieurs autres options pour mettre un peu de soleil à votre fin de semaine !

http://www.julianscomptoir.ca

 

Les brunchs de Mathieu

Mathieu est le king des brunchs en livraison à Montréal depuis bien des années : ça se voit juste en jetant un œil à son site web. Que l’on soit traditionnel ou non, sucré ou salé, gourmand ou très gourmand, Mathieu a la réponse. Livraison 7 jours sur 7.

https://brunchdemathieu.com

 

Le Flamant

En plus d’une boîte repas du soir décliné en plusieurs services, Le Flamant offre une boîte brunch le samedi et dimanche qui, comme celle du soir, change toutes les semaines. Le menu est affiché tous les dimanches sur leur page Facebook.

https://restaurantleflamant.com

 

L’Entre-Pots

À L’Entre-Pots, on peut se faire livrer son brunch du jeudi au dimanche. Plusieurs classiques se retrouvent au menu, prêt à être dégusté en pyj : tartine à l’avocat, poutine déjeuner, œufs bénédictins, sans oublier leurs salades gourmandes. On peut aussi sélectionner nos favoris dans leur section épicerie, du jambon à l’os jusqu’aux muffins anglais, en passant par le poulet frit et les fèves au lard.

https://www.facebook.com/LENTREPOTSCAFE/

 

San Gennaro

Pizza et bombolone pour déjeuner ? OUI ! Commandez la veille pour s’assurer de recevoir votre festin signé San Gennaro à temps. Mon choix : pizza Caciocavallo et bombolone au Nutella et un autre à la pistache. Si vous êtes seul, il y a toujours moyen de surgeler le restant de la pizza pour une prochaine fois.

https://sangennaro.mobi2go.com

 

Café Gentile

Le Café Gentile vous propose de bruncher du mercredi au dimanche, avec quelques-uns de leurs classiques pour ne nommer que les pancakes à la ricotta, le duo crostini et le sandwich déjeuner aux œufs à la truffe. On accompagne de plusieurs choix d’à côté, d’un dessert et le tour est joué ! Livraison disponible par UberEats, SkipTheDishes et Golo.

http://www.cafegentile.ca/fr/

 

Le Chasse-Galerie

En plus des menus inspirés de l’Italie, de la France et de l’Espagne, le Chasse-Galerie offre aussi un menu brunch qui évolue avec le temps. Puisque nous sommes toujours au temps des sucres, le (gourmand) menu rend honneur à cette tradition : fèves au lard, quiche, saucisses dans le sirop, pain de campagne et bien plus.

https://www.lechassegalerie.com

 

Caribou Gourmand

Le traditionnel brunch du Caribou Gourmand s’invite chez vous, avec leurs meilleurs vendeurs. Assiette caribou, le brunch végé, le bagel gourmand, auquel on peut ajouter des pancakes, des gaufres, un pain aux bananes, une brioche et plusieurs autres petites gourmandises.

https://www.caribougourmand.com

 

Junior Filipino

Le fameux brunch philippin du Junior peut dorénavant se déguster dans le confort de votre maison, via les applications UberEats et SkipTheDishes. À défaut de ne pas pouvoir sortir… Je suis certain que les plats du Junior vous feront voyager !

http://www.junior.meginteractive.net

brunch_livraison_montreal

Restons à la maison, tout en encourageant l’achat local !

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire