Les viandes
Quatre coupes de viande vous sont offertes, apprêtées selon leur meilleur style; on retrouve la brisket style Kansas (championne mondiale), le porc effiloché style Caroline, les côtes de porc coupe St-Louis et la côte de bœuf style Texas. Vous avez simplement à faire votre choix de viande, ajouter deux à-côtés parmi salade de chou, fèves au lard et mac’n’cheese, puis vous avez un réel festin de barbecue.
La dégustation
Simplement en voyant le plateau, j’avais des émotions. Imaginez lorsque ma fourchette s’est défilée à travers la chaire entourant l’imposant os de la bête, qui ne pouvait faire autrement que de suivre la ballade. La poitrine de bœuf, au goût de beurre, qui se laisse tendrement fondre en bouche. Les côtes levées de porc cuites à la perfection, offrant une résistance désirée en la détachant de l’os avec une abondance de viande… Nul nécessaire d’en dire plus, hormis que le carnivore en moi a été pleinement comblé.
Au niveau des accompagnements, vous apprécierez grandement nettoyer votre palais avec la salade de choux bien acidulée. Et si le mac’n’cheese ne passera pas à l’histoire, mention honorable aux fèves au lard où les harmonies du sucré-salé se confirmaient à chaque bouchée.
Lattuca BBQ est sans contredit LE restaurant en ville pour satisfaire toute rage carnassière!
Crédit photo à la une : Randall Brodeur
0 commentaire