Tommy Dion
Passionné, enthousiaste, dévoué, zélé. Exposant 10 en présence de bouffe ainsi qu’en bonne compagnie. À bas le snobisme, je me plais autant autour d’un bon steamé que d’un plateau d’huitres arrosé de bulles. Question de contexte.
Je ne dénie pas mon passé, mais je suis l’exemple parfait que dans la vie, il faut être opportuniste et se laisser guider par ses passions.
Titulaire d’une maîtrise en Physiologie de l’exercice, 2 participations au Championnat du monde d’Ironman à Hawaï, champion canadien de triathlon longue distance en 2010. Ça, c’est il y a quelques années.
À présent, mon ardeur pour l’entraînement s’est traduite par l’amour de la gastronomie québécoise.
Grâce à de bonnes connaissances gastronomiques, d’un fin palais bien aiguisé ainsi que d’une plume juste, je suis en mesure de vous livrer en toute honnêteté mes suggestions et critiques de restaurants à Montréal.
Enfin, fanatique pur et dur, rien ne m’emballe autant que de parler à la personne qui se cache derrière son produit ou son restaurant. Se faire raconter le pourquoi et le comment à travers des yeux brillants de l’artisan ou du chef est la raison de ce blogue.
Mon objectif : Devenir une référence gastronomique en offrant un guide de bonnes adresses à Montréal et au Québec, mais également dans toutes les villes du monde où je mettrai les pieds.
Bienvenue dans mon monde gourmand.