Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple… Avec si peu d’ingrédients… Pour un résultat absolument délicieux.
Cette recette de courge rôtie aux 5 épices, fromage ricotta et miel est l’exemple parfait qu’avec peu, on peut faire beaucoup. La courge (je recommande la butternut), se marie à la perfection avec les 5 épices, tandis que le fromage ricotta et le miel sont un duo imbattable. Lorsque ces quatre ingrédients se réunissent, le résultat est juste wow.
Bonne dégustation !
Courge rôtie aux 5 épices, ricotta et miel
Ingrédients
- 1 courge butternut de grosseur moyenne
- 1 C à soupe d'huile d'olive
- 1 C à soupe de mélange 5 épices
- 1/2 tasse de fromage ricotta
- 2 C à soupe de miel
- Sel/poivre au goût
Courge rôties aux cinq épices
- Préchauffer le four à 425˙F.
- Sur une grande plaque à cuisson, étendre les tranches de courges et les enduire d'huile d'olive, du mélange 5 épices, de sel et de poivre.
- Enfourner 25 minutes, où jusqu'à ce que la courge soit bien rôtie.
- Avant de servir, rectifier l'assaisonnement, puis garnir de fromage ricotta, ainsi que d'un trait de miel.
0 commentaire